Le Sursaut Du Faible
Nathalie De Bois2013

13.0

A Bruxelles, Charles, un policier ayant tout perdu, aussi bien son travail que sa famille, se retrouve à a rue. Il se lie alors avec des personnages épatants. Rien n’est ni rose, ni parfait, mais le plus dur reste à venir.La mort suspecte d’une de ses connaissances va ressusciter en lui son instinct de flic. Il va devoir enquêter par ses propres moyens… les moyens d’un sans domicile fixe !

Nathalie DE BOIS est née à Liège et vit actuellement à Bruxelles. Après des études en formation artistique, elle cumule les jobs de tout genre en attendant de réussir ses examens pour rentrer dans la police. Près du but, son projet est tragiquement interrompu par un accident endommageant sa colonne vertébrale. Sa vie est bouleversée. Le passage d’une vie simple à un quotidien de douleur la mène à adopter une autre perspective pour se sentir exister : l’écriture devient pour elle une évidence.

2013 Editions Mélibée

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 1er février 2013 | ISBN : 2362522784