La voix de la meute, tome 1 : Les remplaçants
Gaia Guasti2014

16.3

Depuis qu'ils ont été attaqués par des chiens sauvages, Mila, Tristan et Ludovic ne sont plus les mêmes. Une étrange force les transforme. Mais que se passe-t-il dans leurs corps? Ils n'osent prononcer les mots qu'ils ont tus en tête. Qui croiraient à leur histoire de loup-garous?
Le premier volume d'une trilogie subtile et mordante.

2015 [E-book] Editions Thierry Magnier

2014 Editions Thierry Magnier

• Snake Le 30 Juillet 2014 à 09:03
    Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par ce livre. Je m'attendais à un livre pas exceptionnel mais en fin de compte je l'ai trouvé super. Les personnages sont géniaux, l'histoire est très intéressante, passionnante. Je n'ai pas lâché le livre une seule seconde. Je suis impatiente de connaître la suite.
  • Lélé Books Le 04 Juin 2016 à 22:30
    Un excellent roman avec de l'aventure, de l'action. Mais aussi de l'amour & de l'amitié, des légendes & des histoires. J'ai hâte de lire la suite !
  • BarryAllen Le 12 Octobre 2016 à 16:01
    Une histoire prenante, un sujet qu'on entend souvent, mais l'auteur a su en parler d'une autre manière dans son livre. Un premier tome génial
  • Setsuka Le 04 Mars 2017 à 17:28
    Pas mal du tout ! J'ai adoré l'écriture, très immersive et le thème de la lycanthropie est abordée d'une façon peu courante : la transformation en elle-même. Je regrette juste des personnages un peu cliché (même si j'ai adoré Mila) et la facilité avec laquelle les héros acceptent leur nouvelle condition.
  • voltarya Le 07 Décembre 2022 à 14:41
    J'adore cette relecture d'une de mes séries préférées ados ! Lisez les ! Le sujet est traité d'une manière plutôt original et ça se lit très vite ! C'est très dur de ne pas tout lire d'un coup. Les personnages sont variés et sont approfondis, j'adoooore