Les chroniques de Wolf Springs, tome 2 : Possédés
Debbie Viguie et Nancy Holder2014

16.3

Tous les villages recèlent de vieux secrets de famille. À Wolf Springs, ils sont juste un peu plus inquiétants qu’ailleurs…
Depuis que Katelyn a été mordue par une mystérieuse créature, sa vie a basculé. Sa seule amie, Cordélia, elle aussi un loup-garou, a été bannie de son clan par son père. Katelyn doit désormais apprendre à contrôler sa nouvelle nature, ses pulsions, sans pouvoir en parler à qui que ce soit sous peine de mort.
Guère acceptée dans le clan Fenner, Katelyn n’est soutenue que par Justin. Ce dernier lui enseigne les us et les règles du clan, pour éviter qu’elle ne commette des impairs.
Mais ce secret, trop lourd à garder, l’éloigne peu à peu de Trick, son ami et confident, qui prend conscience qu’il lui cache quelque chose.
Déchirée entre ses sentiments pour Trick et sa passion dévorante, presque animale, qui la pousse dans les bras de Justin, Katelyn n’est pas au bout de ses peines.
D’autant plus que la bête qui l’a mordue rôde toujours dans les bois et que rien n’indique que c’est un loup-garou.
Qui est réellement Katelyn ? Un loup-garou… ou bien autre chose ?

Titre original : Hot blooded (2012)

2014 Editions Milan (Macadam)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 21 mai 2014