David Creem, tome 1 : La Confrérie de l'invisible
Richard Taleman2014

14.6

« Bienvenue à l'Institut Californien de Parapsychologie. Cette année, nous travaillerons autour de trois grands axes : perceptions extra-sensorielles, psychokinèse et décorporation. »

À l'université de Cap Rock, les élèves qui suivent le cursus du professeur Wiseman ne sont pas comme les autres. Leur originalité ? Ils possèdent tous des dons exceptionnels : télékinésie, télépathie, pyrokinésie... L'objectif de David en s'y inscrivant : découvrir la nature de ses capacités afin d'élucider la mystérieuse disparition de son grand-père. Une quête qui l'emportera au-delà des frontières de la réalité, dans les zones insoupçonnées de l'Invisible, là où, depuis toujours, se joue le destin de l'univers.

2014 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 415 pages | Sortie : 15 mai 2014 | ISBN : 2290074950

• Froggy80 Le 17 Août 2014 à 21:36
    Dès les premières pages, je suis tombée sous le charme des personnages, de l'environnement, du sujet... Ma seule déception fut lorsque j'ai refermé ce roman :-(
  • mel77 Le 09 Décembre 2014 à 20:19
    Moyen...
  • chaton Le 11 Mai 2015 à 01:01
    J'ai beaucoup aimé, je trouve que c'est très documenté sans être soporifique !! Les personnages sont très sympas!! J'ai aimé le style et l'histoire et j'ai hâté de lire le tome 2 !!