Gods & monsters, tome 3 : Diabolique
Kelly Keaton2014

Saga Gods & monsters Terminée

16.9

La lutte contre les Dieux continue.
Ari a réussi à repousser les sorts de la démoniaque déesse Athéna. Mais pour combien de temps ? Elle doit très vite trouver une solution pour se défaire de la malédiction de Méduse, qui poursuit les femmes de sa famille depuis des siècles. Le remède se trouve peut-être dans une relique, la Main de Zeus, détenue par l’élite de la ville. Mais Athéna, elle aussi, veut la récupérer. Pour le bien de la ville, de ses amis et de celui qu’elle aime, Sebastian, Ari doit maintenant tout faire pour s’en emparer la première…

Titre original : Gods & Monsters, book 3: The wicked within (2013)

2014 Editions Fleuve (Territoires)

Française Langue française | Traduit par Marie-Hélène Méjean-Benaille | 300 pages

2014 [E-book] Editions 12-21

• fangtasia Le 08 Novembre 2015 à 15:35
    Une très bonne fin, bien qu'elle laisse quelques question sans réponse. Dommage que l'on aura pas le t4 en france.
  • SélenPiz Le 07 Mars 2018 à 16:21
    Un tome pas mal malgré le fait que j'ai eu du mal à accrocher. j'ai lu les deux tomes précédents il y a longtemps et cette fois ci j'ai eu un problème avec l'écriture un peu trop enfantine parfois. Une histoire intéressante par contre, une romance un peu plate malheureusement. Une lecture agréable mais sans plus.