Pour quelques confidences de plus...
Tiffany Reisz, Alison Richardson, Portia Da Costa et Eden Bradley2014

Des soupirs de plaisir et des murmures rauques dans la nuit ; des lèvres qui se frôlent, des mains qui glissent sur la peau ; des jeunes femmes audacieuses et sexy, des hommes sortis des fantasmes féminins les plus secrets… et surtout des situations toujours plus excitantes, toujours plus intenses. Tous les ingrédients sont réunis dans ces nouvelles érotiques pour vous transporter dans un univers de désir et de jouissance, où les limites ne demandent qu’à être franchies. Alors n’hésitez plus, et laissez-vous surprendre par ces quelques confidences de plus…

A propos du recueil :
Avec ce recueil de six nouvelles érotiques, la collection Spicy a choisi de célébrer la diversité et la richesse du genre : les nouvelles de Tiffany Reisz, Alison Richardson, Lauren Hawkeye, Portia Da Costa, Eden Bradley et Charlotte Featherstone, s’inscrivent dans des époques, des styles et des sensibilités différentes, mais chacune d’entre elles constitue la promesse d’une lecture troublante et captivante.

2014 Editions Harlequin (Spicy)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 1er juillet 2014 | ISBN : 2280315041