La tentation de Zoé
Tawny Weber2010

14.6

Même si son déguisement hyper sexy lui vaut toutes les attentions, Zoe n’a qu’une envie : fuir loin de ce bal costumé organisé par les anciens de sa promo de lycée. Ceux qui, aujourd’hui, la couvrent de regards pleins de désirs ne sont-ils pas les mêmes qui, autrefois, la méprisaient ouvertement ? Aussi décide-t-elle de s’éclipser au plus vite, d’autant que Dexter Drake, son seul ami de l’époque, la seule personne qu’elle aimerait vraiment revoir, n’est manifestement pas là. Mais ses plans changent du tout au tout lorsque, soudain, un inconnu masqué terriblement troublant lui propose d’une voix chaude et profonde de l’accompagner pour une petite promenade au clair de lune…

Titre original : Feels like the first time (2009)

2015 [E-book] Editions Harlequin (Sexy)

Française Langue française | Format : PDF | Sortie : 1er mars 2015 | ISBN : 9782280303170

2014 [E-book] Editions Harlequin (Passions extrêmes)

Française Langue française | Format : ePub | ISBN : 9782280326339

• didinegc Le 18 Février 2015 à 05:15
    une romance érotique sympa avec des personnages attachants, pas niais et des scènes de sexe réalistes mais juste comme il faut. Une bonne surprise.
  • cassie56 Le 07 Avril 2015 à 09:08
    convenu, sans surprise, mais terriblement addictif, on sait tout de suite qui est qui, mais on se laisse emmener, surtout pour savoir comment les personnages vont gérer les quiproquos ;)
  • Grizelda Le 01 Février 2016 à 07:48
    Extrement simple, on s'attend à tout sans exception mais on est accro tout simplement à la délicatesse de l'érotisme de ce roman. C'est très fin, sensuel, et malgré l'histoire extrêmement banale, et dont on a tout deviné depuis la première page, on ne le lâche pas avant la fin.
  • Marion b Le 31 Août 2016 à 07:51
    Je n'avais jamais lu ce genre de roman et n'ai pas été emballée. Enfin, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :)
  • Chrichrilecture Le 16 Avril 2019 à 04:40
    Attachant Quand on le commence on ne peut plus s'arrêter on est plongé dans le personnage qui est attachant on a envie de le dévorer en une seule fois