1000 armes à feu
Hans Georg Isenberg et Klein Reinhard2010

De la carabine d'hier à l'automatique d'aujourd'hui, les armes à feu ont connu au fil des siècles une véritable révolution. Tantôt instruments militaires ou de loisir, tantôt objets de passion pour les collectionneurs, ces Colt, Kalaschnikow, Smith & Wesson et bien d'autres livrent ici leurs secrets. Découvrez, grâce à des textes clairs et documentés, l'univers fascinant des armes à feu, et laissez-vous guider au travers de 1000 modèles de légende par un auteur passionné.

2010 Editions Terres

Française Langue française | Traduit par Matthieu Masselot, Yannick Van Belleghem et Vincent Lepalestel | 336 pages | Sortie : 22 octobre 2010 | ISBN : 9782355300998

• Verdorie Le 22 Octobre 2017 à 00:18
    Un des livres sur les armes à feu que je consulte régulièrement au gré de mes lectures (polars, p.e.) quand je souhaite un "visuel" de telle ou telle arme, ou encore pour une vérification quand j'ai l'impression qu'un auteur, se souciant peu de véracité, radote par rapport au calibre associé.