15 minutes par jour pour un nouveau corps
Anne Dufour et Raphaël Gruman2016

Vous traînez des « gros genoux », un mal de dos ou des kilos en trop depuis des années, et aucun régime ni médicament ne vous aide vraiment ? C'est que la réponse est ailleurs : vous ne faites pas assez d'activité physique, ou pas la bonne, ou pas au bon rythme. >Conçu par une spécialiste du sport et un nutritionniste, ce livre d'un genre nouveau va vous aider à aller mieux, enfin ! - Anxiété, insomnies, crampes, surpoids, cholestérol, diabète, hypertension… : 45 problèmes à traiter avec le bon mouvement, le bon exercice, le bon étirement - 45 programmes de 24 heures hyper-faciles, courts, accessibles à tous… pour aller mieux en quelques minutes par jour - De A comme Aquagym à Z comme Zumba, en passant par Running, Stand-uppaddle, Boxe, Équitation, Tennis, Marche rapide : tous les avantages et inconvénients de chaque sport. - Inclus : des menus, les aliments conseillés et ceux à éviter, vos listes de courses sur mesure.

2016 Editions Leduc.s

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 18 mars 2016 | ISBN : 9791028501785