21 jours de menu : Maigrir
Marise Charron et Elisabeth Cerqueira2016

Maigrir sans suivre un régime draconien, sans aliments interdits, sans danger pour votre santé et surtout sans reprendre les kilos perdus, c'est possible !

Ce guide vous permettra de :
• comprendre pourquoi il est si difficile de maigrir ou conserver un poids santé;
• prendre conscience que votre poids dépend non seulement de votre alimentation, mais aussi, de votre hygiène de vie;
• profiter de recommandations simples pour adopter facilement une alimentation saine qui vous permettra de combler vos besoins nutritionnels sans ressentir la faim;
• planifier vos repas et prévoir vos collations grâce à des menus quotidiens équilibrés.

Découvrez des recettes savoureuses, simples et rapides à préparer :
quésadillas au poulet, chips de choux de Bruxelles, quiche en croûte de quinoa, poulet rôti à la portugaise, tarte sablée aux amandes et au chocolat, tiramisu aux dattes… et retrouvez le plaisir de manger sans culpabilité.

Faites de votre alimentation votre alliée santé !

2019 Editions Modus Vivendi

Française Langue française | 194 pages | Sortie : 21 janvier 2019 | ISBN : 9782895239475