21 jours de menus : Ménopause
Alexandra Leduc2018

Pour mieux vivre sa ménopause

À partir de 40 ans, la chute hormonale s’accentue et certaines femmes commencent à ressentir des symptômes associés à la ménopause: bouffées de chaleur, modification de la silhouette, fatigue, etc.

Préparez votre corps à mieux vivre cette transition hormonale et réduisez non seulement les symptômes, mais aussi les risques de problèmes de santé liés à la ménopause grâce à une alimentation adaptée.

Conçu par Alexandra Leduc, ce guide vous permettra de :
• comprendre la ménopause et les conséquences des bouleversements hormonaux sur votre organisme;
• soulager vos symptômes tout en réduisant les risques d’ostéoporose et de maladies cardiovasculaires;
• bénéficier de recommandations claires pour identifier facilement les bons et les mauvais ingrédients;
• planifier vos repas et prévoir vos collations grâce à des menus quotidiens adaptés à votre métabolisme.

Découvrez des recettes savoureuses, faciles et rapides à préparer: smoothie réveille-matin, quinoa petit-déjeuner, pizzas au poulet à la sauce barbecue, saumon glacé au miel, papillote de fruits de mer, salade fraîche aux pois chiches grillés, muffins à la salade de fruits… et préservez votre capital santé.

Faites de votre alimentation votre alliée santé !

2018 Editions Modus Vivendi

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 15 août 2018 | ISBN : 9782897760861