21 jours pour réguler son stress et son sommeil
Céline Braun Debourges2021

Vous voulez réussir dans la vie et être heureux ? Alors, filez au lit ! Il a été démontré qu¹empiéter sur son sommeil est la décision la plus contre-productive que l¹on puisse prendre. »

Encore une nuit d¹insomnie à compter les moutons ? Encore un matin où vous avez du mal à sortir du lit ? Fatigue constante et stress permanent ? Le temps est venu de dire STOP et de retrouver un équilibre à base de nuits reposantes et de journées sereines.

Suivez le programme personnalisable de 21 jours proposé dans cet ouvrage et, grâce aux exercices ludiques d¹autodiagnostic ou d¹autocoaching, aux citations et aux astuces de l¹autrice, apprenez à réguler votre sommeil et votre stress.

Découvrez également comment sortir pas à pas de la procrastination du sommeil, ce phénomène qui consiste à repousser le moment du coucher. Sans avoir recours aux médicaments, vous parviendrez à aller au lit à l¹heure et retrouverez rapidement l¹énergie nécessaire pour vous sentir mieux dans tous les domaines de votre vie.

2021 Editions Jouvence

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 16 février 2021 | ISBN : 9782889533060