Nouveaux Partenariats!

6 potes pour toujours

de Sophie Laroche (2017)

Saga 6 potes

16.0

C’est la fin de la première année d’études supérieures pour les six potes, aujourd’hui éparpillés aux quatre coins de la France, et ailleurs. Quand leur amitié a commencé, ils étaient à peine adolescents. C’était au collège, c’était il y a plusieurs années... Aux souvenirs d’hier ont succédé des envies et des préoccupations qu’ils n’auraient jamais soupçonnées. Pourtant, tous ont répondu présent pour passer le week-end ensemble, à Boulogne-sur-Mer, comme avant. Tous, ou presque…

2017 Editions Hachette

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 30 Août 2017 | ISBN : 978-2012904583

• LittleGirly Le 04 Octobre 2017 à 18:14
    Pffou...Pour un roman jeunesse, ce livre m'a scotchée et m'a donné les larmes aux yeux. Une lecture poignante avec une morale nécessaire !