69 millions de choses que je déteste chez toi
Kira Archer2023

15.5

L’heure de la revanche a sonné !

Quand Kiersten Abbott, une assistante de direction, gagne au loto et remporte soixante-neuf millions de dollars, elle devient soudain assez riche pour quitter son job monstrueusement exigeant et épuisant. Mais pourquoi faire un choix aussi basique alors qu’elle peut rester et prendre sa revanche sur son patron imbuvable – et accessoirement très sexy ?

Le milliardaire Cole Harrington se doute bien vite que son assistante, d’habitude si charmante, trame quelque chose. Quand il apprend que ses employés parient sur le temps qu’il mettra à la renvoyer, il décide de pimenter un peu tout cela et de voir jusqu’où il peut la pousser avant qu’elle ne démissionne.

Le match commence et tout le monde se demande qui va craquer en premier. Mais Cole et Kiersten vont vite se rendre compte qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas.

#RomanceContemporaine #Patron #EnemiesToLovers #Revanche #Milliardaire

2024 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 15 janvier 2024 | ISBN : 9791038122703