7 jours tout inclus, tome 3 : Double jeu
Sophie Huard2022

12.0

FAIBLE

À peine rentrés de mission, ma mère, mon frère et moi, nous envolons en urgence vers la Grèce. Notre nouveau client, M. Kostopoulos, s'est fait voler des objets d'art antique et nous devons les retrouver au plus vite. Ces objets ont une valeur inestimable et constituent une découverte archéologique importante.

Sam doit donc infiltrer le puissant gang de pickpockets qui a fait le coup, pour retracer les objets d'art avant qu,ils ne disparaissent sur le marché noir. Une autre agente du SAFE est déjà à Santorini pour nous prêter main-forte. Malheureusement, Sam et Athéna n'arrivent pas à se sentir, ce qui n'aide pas à faire avancer les choses.

D'autant plus que mes histoires d'amour mettent en péril la mission et que je vais nuire à Sam plutôt que l'assister dans son mandat risqué...

2022 Editions de la Bagnole

Française Langue française | 356 pages | Sortie : 13 octobre 2022 | ISBN : 9782897146528

• Fille-de-lecture Le 01 Décembre 2022 à 04:03
    C'est le tome que j'aime le moins jusqu'à présent. Il est beaucoup trop concentré sur les amourettes de Clara. J'ai adoré le nouveau personnage d'Athéna et c'est probablement le point fort du roman. Je regrette profondément que la mission se soit résolu aussi facilement, je m'attendais à plus d'action et à des rebondissements. La suite promet néanmoins d'être fort intéressante et mouvementée !