7e étage
Marie Parson

Impatiente de faire la connaissance de son neveu, Laura se dirige vers le 7étage de l’immeuble où vit son frère Justin. Alors que les portes de l’ascenseur se referment, une main bloque les deux battants et oblige leur réouverture. Laura se retrouve nez-à-nez avec Jade, la meilleure amie de Justin. Jade, qu’elle déteste par-dessus tout.

Durant la montée, l’étroite cabine s’arrête brusquement, en panne. Coincées l’une avec l’autre, les deux jeunes femmes sont contraintes de discuter. Laura découvre que Jade a changé et n’est plus la petite fille agaçante dont elle se souvient. De son côté, Jade perçoit que derrière ce côté froid et cassant, Laura est plus humaine qu’elle ne veut bien le laisser paraître.

De joutes verbales en confidences, cette malheureuse aventure pourrait révéler bien des surprises…

2020 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 95 pages | Sortie : 21 juillet 2020 | ISBN : 9782378381400