À corps éperdus à jamais
Orcelia

Célia a 17 ans lorsqu’elle rencontre Julian pour la première fois. Jeune fille sans histoire, studieuse et appréciée de ses amies les plus proches, elle est vouée à changer pour toujours après le passage de l’ouragan Julian.
Au départ amoureux d’une de ses meilleures amies, Julian ne tardera pas à succomber au charme discret de Célia, l’amie idéale toujours à l’écoute des tourments qui jalonnent le parcours du jeune homme.
Emportée par sa passion pour ce bad boy, Célia y perd toute capacité de discernement, jusqu’à un réveil des plus brutaux au lendemain de leur première nuit.

S’en suit une longue période d’éloignement, où chacun fait l’expérience d’une relation plus stable, plus sage. Mais c’était sans compter sur la destinée, qui s’obstine à les remettre sur le même bout de chemin, pour y partager les sentiments les plus forts.
Célia et Julian ont devant eux tout un été pour s’abandonner à leur romance, avant que la réalité ne les rappelle à l’ordre, de la plus dure des façons.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Sortie : 00 2022 | ISBN : 9798836438258