À l'abri des regards
Marybeth Mayhew Whalen2019

13.7

Sycamore Glen, en Caroline du Nord, a tout de la résidence idéale. Ici, tout le monde se connaît – ou croit se connaître. Mais derrière les portes closes du voisinage, se cachent de terribles secrets. C’est ici qu’une petite fille a disparu il y a quelques mois. D’elle, il ne reste que des affiches délavées sur les murs de la ville. Alors que le voisinage est en effervescence à l’approche de la fête nationale, un nouveau drame vient bouleverser l’équilibre délicat du quartier. Dans ce contexte, les petits et grands secrets de Sycamore Glen vont être révélés au grand jour. Car ici, tout le monde a quelque chose à cacher...

2019 Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Claire ALLOUCH | 352 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782811239107

2019 [E-book] Editions Milady (Romance - Suspense)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782811220785

2019 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 350 pages | Format : AZW | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : B07MDXL8Y5

• xAngelice Le 07 Juin 2019 à 12:06
    Une petite bourgade où tout le monde se connaît mais où chacun cache de terribles secrets. Et ces derniers ne demandent qu'à sortir. Une lecture assez sympathique, rythmée par l'alternance des points de vue (chaque chapitre est consacré à un personnage). L'auteure distille les détails au compte goutte, ce qui donne envie de savoir ce que cache chacun des personnages.