À la cour du temps et des secrets
Margot Rame2022

16.5

Melody est la petite dernière d’une fratrie particulière. Avec ses frères et sœurs, elle a le don de voyager dans le temps. Une faculté qu’elle met au service des Négociateurs du Conseil du XXIIIe siècle, afin de reconstituer les éléments historiques qu’une terrible guerre mondiale a effacés un siècle plus tôt. Parce que se souvenir est le seul moyen de ne pas commettre les mêmes erreurs, encore et encore, Melody pérégrine des camps nazis au Titanic, où elle croise le chemin de Paul, un homme mystérieux qui sème la confusion dans l’esprit de la jeune femme. Qui est-il ? d’où vient-il ?... et... que lui veut-il ?

Mêlant habilement science-fiction et faits historiques, Margot Rame tisse une intrigue prenante, rythmée et pleine de suspense, et délivre aux lecteurs, avec beaucoup de tact et de subtilité, une leçon d’histoire et de philosophie.

2022 Editions Jets d'encre

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 1er mai 2022 | ISBN : 9782355236181

2022 [E-book] Editions Jets d'encre

Française Langue française | 308 pages | Format : PDF | ISBN : 978-2-355236-18-1

• Readeuse Le 28 Janvier 2023 à 01:35
    Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de livre lorsque je l’ai commencé, mais j’ai été agréablement surprise. Le début est un peu lent et me semblait complexe, mais je suis finalement embarquée dans le roman rapidement et par la suite je ne pouvais plus lâcher le livre. J’ai adoré Melody, elle est très attachante avec sa personnalité courageuse et vraie.