À la dérive
Rhys Ford2020

15.0

Comment ne pas se noyer quand on a un boulet accroché au pied ?

Le monde de Jake Moore est trop étroit et l’étouffe. Le moindre centime qu’il gagne en tant que soudeur lui sert à soigner son père mourant, un homme abusif et manipulateur, mais aussi la seule famille qui lui reste. Sur le plan amoureux, il n’est pas plus heureux : en raison d’une promesse faite à sa mère décédée, Jake résiste à son désir envers les hommes, alors même que cela le ronge de l’intérieur.

Dallas Yates doit faire appel à des montagnes d’imagination pour percevoir les possibilités qu’offre le bâtiment Art déco délabré en périphérie de WeHo, mais ce qui le convainc de l’acquérir, c’est le sourire timide du beau soudeur qui travaille de l’autre côté de la rue. Avec douceur, Dallas décape les couches durcies qui étouffent l’âme de Jake, permettant à leur amitié de fleurir. Il est facile de craquer pour l’homme tendre et artistique qui se cache derrière la carapace fissurée de Jake, mais Dallas sait que rien entre eux ne sera envisageable tant que Jake n’apprendra pas à s’aimer lui-même.

Quand le monde de Jake s’effondre et qu’il sombre au creux de la vague, il se sent partir à la dérive dans une vie qu’il n’a jamais voulu mener et c’est auprès de Dallas qu’il cherche du réconfort. Alors qu’il souhaiterait tant lui ouvrir son cœur, son passé le hante et Jake est certain de ne pas mériter l’amour que Dallas désespère de lui offrir.

Titre original : There's This Guy (2017)

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Mylène Régnier | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : B08NTC1FQR

2020 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 16 décembre 2020 | ISBN : 9791038109254

2020 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 265 pages | ISBN : 9791038110526

• Emilie 2310 Le 20 Février 2021 à 00:29
    Un roman qui fait le job. On passe un bon moment et j'adore quand les perso souffrent bien avant de trouver le bonheur. Mis à part, c'est un roman assez simple et je n'en demandais pas plus pour le coup
  • Kochka94 Le 14 Juillet 2021 à 10:28
    Une romance forte et poignante. Des émotions à fleur de peau, de l'amitié, de la tendresse, des relations familiales dysfonctionnelles d'un côté et parfaites de l'autre. Suffisamment de souffritude avant de trouver le bonheur, le talent de l'auteur nous propose une romance vraiment addictive. Une réussite.