À la hauteur
Mélinda Schilge2024

Qu'est-ce qui a bien plus provoquer la montée des eaux, aussi soudaine que violente, qui a englouti tous les projets de Sylvain et Mathilde ?
Dans un futur proche, séparés par une catastrophe planétaire qui détruit les moyens de communications traditionnels, ils tâchent de reprendre pied dans une société qui se reconstruit. Sylvain est retranché dans les monts du Lyonnais avec Jonas, le fils de Mathilde, et se trouve obligé de composer avec son beau-père et les rescapés, lui, le solitaire invétéré qui venait cependant de s’installer avec Mathilde. Mais sa dulcinée, elle, a été charriée par les eaux jusqu’à une île inconnue à plusieurs centaines de kilomètres où elle doit survivre seule, alors que, citadine dans l’âme, elle a toujours fui la solitude.
Vont-ils se retrouver ? Et dans quel monde vont-ils pouvoir envisager un nouvel avenir ?

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Format : ePub | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 978-2-959208-20-1