À la Recherche de Dracula
Valérie Simon, Emilie Milon et Maryline Guldin2015

15.5

L’APPEL DU SANG
Maryline GULDIN

Perturbe?e par le suicide de sa meilleure amie Andrea, Ange?le tente par tous les moyens d’en comprendre les raisons. Ses recherches vont l’entrai?ner dans un monde obscure dont elle ne soupc?onnait me?me pas l’existence.

LA MALE?DICTION
E?milie MILLION

Je m’appelle E?va Marchal et je pre?fe?re vous pre?venir tout de suite, je ne crois absolument pas aux vampires. C’est pourquoi, lorsque j’ai e?te? oblige?e de me rendre en Roumanie pour les besoins d’un article sur Dracula, je n’e?tais pas franchement emballe?e. A? peine un pied pose? dans ce pays, les ennuis ont commence?...

SE?ISMES
Vale?rie SIMON

Gabrielle, journaliste, arrive a? Bucarest juste avant un violent se?isme. Re?fugie?e dans des souterrains investis par des mendiants, la jeune femme rencontre une petite fille ayant surve?cu a? la morsure d’un vampire.

2015 [E-book] Editions Rebelle

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 9 novembre 2015

2015 Editions Rebelle

Française Langue française | 268 pages | Sortie : 1er septembre 2015 | ISBN : 9782365383295