À mon frère
E. L. Karhu

14.7

La jeune fille hors norme de ce livre pas comme les autres n’aime que des choses tre?s pre?cises : le film A? ma sœur de Catherine Breillat, ma?cher des Dragibus et des Fraizibus avec du chocolat au lait, Amour, gloire et beaute? mais uniquement les sce?nes dans lesquelles apparai?t Sally Spectra, jouer des tours cruels a? son amant, le roman Le Diable a? Cristoforo de la collection Harlequin, ou encore se toucher en toute discre?tion dans le rayon enfant d’un grand magasin. Mais ce qu’elle adore par-dessus tout, c’est son fre?re si e?tincelant, se?ducteur inve?te?re? chez qui elle squatte. Donc, force?ment, toute sa haine se porte vers celles qu’elle appelle les possibelles : les conque?tes de son fre?re, pre?tendantes au titre de petite amie officielle. Elle fera tout pour les percer a? jour et les e?liminer l’une apre?s l’autre. Ce n’est pas parce que tout le monde la trouve grosse et bizarre qu’elle laissera ces filles a? la mode menacer son monde.

2023 Editions La Peuplade

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782925141716