À Noël, moi aussi j'ai le droit de rêver !
Tiffany Duverger2022

5.5

MAUVAIS

Alexandra, romancière à succès, monte dans son train de nuit, direction le sud pour des séances de dédicaces. Alors que les paysages nocturnes se succèdent, une tempête de neige oblige le train à rester immobilisé au premier arrêt dans un petit village en pleine campagne. C’est la panique pour Alexandra qui apprend qu’il n’y a plus aucun logement de disponible. C’est la fête des flocons et les touristes viennent de partout pour y participer. Heureusement, Alex, un inconnu croisé à la gare, lui propose de l’héberger dans sa maison de famille où tous ses proches l’attendent. En acceptant, Alexandra est loin de se douter à quel point la magie de Noël va prendre tout son sens.

Entre petits lutins caractériels, décoration à foison et évènements festifs, elle n’a pas fini de découvrir que dans ce petit village plein de mystère, Noël est la période la plus importante de l’année, au risque de la déstabiliser. Tout comme son séduisant hôte.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 183 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 979-8846254954

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9798846254954