À une vague de toi
Flora Péony et Charlie Rune

13.3

Depuis que Prudence Hill est devenue Maître Hamoa, redoutable avocate à la réputation implacable, plus rien ni personne ne l'atteint. En quittant son île, elle est devenue hermétique à la moindre émotion.
Or, cette nouvelle affaire pourrait changer la donne. Si cela l’oblige à revenir sur les traces de ce passé qu’elle a tant cherché à fuir, cela lui permettra surtout d’affirmer sa vocation afin de protéger ses clientes.
La mission s’avérait aisée, hélas c’est sans compter sur l’appel de l’océan, sa mer, qui lui manque tant. Bien qu’elle parvienne à l’éviter afin de limiter le trouble qui l’assaille, ce n’est pas le cas de son premier amour qu’elle a quitté du jour au lendemain sans une explication.
Alors que Pru prétend ne pas le reconnaître, Maena est bien décidé à lui prouver qu’il n’est pas dupe.
Après seize ans d’absence, maintenant qu’elle est ici, il obtiendra l’explication qu’il estime mériter.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mai 2024 | ISBN : 978B0CTXBTC9D

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 20 mai 2024 | ISBN : 9798324531089

• bla_bla_mum Le 28 Mai 2024 à 14:13
    Un quatre mains qui est une réussite. ce roman traite ici d'un sujet fort, poignant, sans en nous y mettant un maximum de lumière. la romance, sur le thème du premier amour et des retrouvaille est elle aussi pleine de lumière. Les autrices ont reussi a nous proposer une bien jolie histoire qui a su autant m'emouvoir que rire.