Abject
Morgane Rugraff2021

17.6

« On ne naît pas Connard, on le devient. »

Malgré les années, Enzo Montalbano ne s’est jamais remis de la trahison de son amour de fac. Pour combler ses blessures et protéger ses failles, il a blindé son cœur et son mental derrière une haine sans borne pour les femmes.

Trois règles :

1 : Pas d’attaches.
2 : Pas de sentiments.
3 : Pas de deuxième nuit.
3 bis : Ne jamais déroger aux règles 1, 2, et 3.
3 bis bis : Même si ça concerne cette comète aux cheveux bleus et son foutu défi !

Vices
Noirceur
Démons intérieurs

Gardez toujours à l'esprit que le Connard est un être solitaire, déterminé et impitoyable.

Mais peut-être plus fragile qu’il n’y paraît..

2021 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 584 pages | Sortie : 7 octobre 2021 | ISBN : 9782379932458

2021 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 462 pages | Format : AZW | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : B09F74RYC3

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Antoine Doignon, Ariane Brousse, Juliette Poissonnier | Durée : 748 min | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : B09FF7VT2P

• Choupi_ Le 05 Novembre 2021 à 22:26
    L’histoire se révèle doucement, tout comme la romance ou rien n’est acquis dès le départ et j’ai aimé qu’on voit plus les failles d’Enzo. Ce livre a été une excellente lecture que j’ai dévorée en 2 jours. L’auteure a mis la barre plus haute pour proposer une aventure que j’ai trouvé encore mieux et passionnante que Double Je. Elle a assurée là où j’avais peur de ne pas aimer. Un livre à lire.
  • Ulcia Le 10 Janvier 2022 à 13:26
    J'ai apprécié découvrir un peu plus la face sombre de Enzo, mais j'ai trouvé la fin de cette romance un peu "trop facile", ça m'a laissé un goût de trop peu face à ses problèmes passés et présents. C'est une bonne romance mais pas assez approfondie pour moi.