Accusé, sors de ta tombe !
Stéphane Loiseau2016

Que sait-on vraiment de sa souffrance?? Anna Bourseau, secrétaire dans une petite ville des bords de Loire, pensait avoir vécu le pire. Camille, sa fille unique qui se noie devant elle dans la mare du jardin ; la spirale dépressive qui l’emporte?; la séparation avec son mari… Puis enfin, des années plus tard, la remontée à la surface avec un nouvel amant et la passion qui la dévore. Pour trop peu de temps. « Maman, au secours ! » Cet appel nocturne réveille soudainement son douloureux passé, à en déchirer les entrailles. Une touffe de cheveux retrouvée dans les Landes, sur les lieux du meurtre d’un gendarme… C’est le coup de grâce?: cet indice désigne, sans ambiguïté, la suspecte, Camille…

2016 Editions Durand-Peyroles

Française Langue française | 156 pages | Sortie : 29 mars 2016 | ISBN : 9791095062103

• Lililaraleuse Le 25 Août 2016 à 16:15
    La première chose que j'ai dites en fermant ce livre est : Il est trop court !!!! J'ai adoré me plonger dans la vie d'Anna Bourseau. Une femme détruite par la mort de sa fille et de la dépression qui suit. Participer à cette petite étincelle de bonheur qu'elle vit avec ce charmant monsieur. Enfin charmant si on veut. Il est court, il est efficace et il est difficile à lâcher !!!