Adalynn
Koko Nhan2021

16.8

Spencer Halle croule sous les dettes.

En une année, il a tout perdu : sa femme, son fric, ses espoirs, et maintenant, c’est son ranch qui risque de lui être enlevé. Unique vestige du passé, celui où il était heureux, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. Il espère toujours un miracle et redouble d’ardeur pour le sauver... quand arrive Adalynn. Jeune fille au sourire facile et au regard indescriptible qui détonne dans cette petite ville du Montana, elle débarque à sa porte un soir de pluie, pour tout envoyer valser.

Pourtant, Spencer ne parvient pas à déchiffrer ce qu'elle cache derrière son insouciance. Plus il s’approche, plus elle le repousse. Et plus elle le repousse, plus il a envie de percer le mystère « Adalynn ».

Quitte à découvrir le pire...

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 340 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : B094DJJJPB

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : B094DJJJPB

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9782381510514

• Céline E. Nicolas Le 13 Juin 2021 à 18:09
    J'ai adoré cette histoire intense en émotions, bousculant les préjugé et nous poussant à nous interroger sur nos propres réactions dans une situation similaire. Si vous aimez les héros torturés, les héroïnes mystérieuses, les intrigues de folie et les cowboys, foncez !
  • Choupi_ Le 28 Septembre 2021 à 22:53
    J’ai dévoré les pages sans voir le temps passer. On commence avec une romance douce entre nos 2 héros qui s’apprivoisent et apprennent au contact de l’autre à revivre pour poursuivre sur des thèmes sérieux, assez durs et fait poser des questions. L’intrigue est plus subtile qu’il n’y parait et qui se dévoile avec beaucoup d’intelligence ou rien n’est écrit et laissé au hasard.
  • bonheur_en_mots Le 26 Juin 2022 à 09:29
    Petit coup de coeur pour cette belle romance . J'ai adoré l'ambiance mystérieuse , le milieu des ranchs et le côté petit village . Les protagonistes sont hyper attachants et on se demande jusqu'à la fin ce qui a bien pu se passer pour Adalynn . Spencer m'a beaucoup touchée. Une histoire qui peut paraître simple au départ mais qui va vous surprendre , c'est certain !