Adieu mon Amérique
Cédric Charles Antoine2017

15.0

En Amérique du Nord, Derval Kolhann vit en harmonie avec la nature, au cœur d’un domaine touristique isolé. Cet homme, admiré de tous, dissimule un lourd secret. Les années noires de son existence lointaine sont relatées dans des carnets, au nombre de huit. Pourquoi a-t-il planifié sa propre disparition et abandonné sa femme trente ans auparavant ?

Alors que l’été indien enrobe les reliefs, un événement d’une grande ampleur se propage sur cette région du Pacifique. Le monde est sous le choc. Soutenu par ses amis, Derval organisera une résistance audacieuse dans l’espoir de préserver leur mode de vie du péril annoncé.

Ce citadin devenu montagnard affrontera une autre crise, celle de la vérité sur son effroyable passé. Une personne de son entourage a découvert ses manuscrits.

2017 Editions Lordkarsen

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 2 janvier 2017 | ISBN : B01N3082PQ

2017 [E-book] Editions Lordkarsen

Française Langue française | Format : AZW

• Sobro Le 13 Juin 2020 à 15:15
    Un roman d'anticipation qui nous raconte ce que pourraient donner quelques égos surdimensionnés aux manettes