Adieu princesses, princes et autres manipulateurs du quotidien
Marina Chiantia

17.0

Vous avez l’impression de ne pas être compris(e) ou de ne pas comprendre les réactions des gens autour de vous ?

Vous avez la sensation que tout le monde s’en prend à vous et que vous êtes toujours accusé(e) à tort alors que vous n'y êtes pour rien ?

Vous vous sentez happé(e) dans le rôle du sauveur dans de nombreuses situations ? Vous ressentez que vous vous sacrifiez en permanence pour les autres ?

Vous entendez souvent le reproche de n'être qu'un égoïste, de n’écouter que vous alors que ce n’est pas la sensation que vous avez, bien au contraire ?

Vous sentez que vous n’êtes jamais à votre place ? Que vous manquez d’estime de vous et de confiance en vous ?

Si l’une de ces questions vous parle, alors ce livre est fait pour vous ! Par le biais d’une interprétation nouvelle du triangle de Karpman, en utilisant un grand nombre d’outils de la psychothérapie intégrative, il sera votre nouveau conte de fées à votre chevet pour comprendre et pacifier vos relations sociales et vous permettre enfin de vivre plus sereinement.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 130 pages | Format : ePub | ISBN : 9791040527282