After Our Ashes
Amélie C. Astier2019

17.1

Aux yeux du monde, Ceres n’existe pas. Elle n’a pas de passé ni de preuves légales de son identité, si ce n’est les tatouages étranges qu’elle arbore sur une partie du corps rappelant une lugubre et barbare communauté. La jeune femme est renfermée et semble hantée par des souvenirs difficiles qui éveillent certains soupçons dans la nouvelle vie qu’elle doit construire. Ceres n’est pas comme les autres, et les ombres qui la tourmentent sont ancrées en elle comme une doctrine dont il est difficile de se passer.

Pour Dante, la vie, c’est un ramassis d’emmerdes. Autrefois rebelle et impétueux, le jeune homme a passé deux ans dans le coma, et peine à se réadapter à une existence qui lui semble éphémère. Il reste cloitré chez lui pour fuir le regard des gens et la culpabilité qui le ronge lentement. Ses maux, il les expie à travers ses œuvres et son obsession pour la mort.

Ses deux âmes torturées n’étaient pas destinées à se rencontrer. Mais lorsque Ceres débarque dans sa vie, Dante est perturbé par cette fille sombre et mystérieuse au comportement bizarre et au passé troublant.

Et lorsque Ceres va sombrer, Dante ne va pas hésiter à l’aider, quitte à plonger lui aussi dans une obscurité dont il ne soupçonne pas l’existence ni la dangerosité. Mais tous les êtres écorchés ne peuvent être sauvés.

ATTENTION, CE LIVRE EST UNE DARK ROMANCE, IL NE S’AGIT PAS D’UNE ROMANCE PARANORMALE.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 17 septembre 2022 | ISBN : 9798353294474

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : B07YJYNTR1

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 31 octobre 2019 | ISBN : non renseigné

2019 [E-book] Editions Autoédité

• Aurore62128 Le 11 Octobre 2019 à 16:42
    Pour After Our Ashes j'ai tout ressenti : de la fascination, de la curiosité, de la peur, de la colère, et du choc .... à multiples reprises j'ai été choqué face à certaines scènes qui m'ont donné envie de ... vomir ... J'ai mis de coté ma liseuse, j'ai laissé passé un peu de temps et j'ai repris ma lecture. Je n'ai pas particulièrement éprouvé de compassion pour les personnages malgrès TOUT
  • Sonnydiary Le 19 Octobre 2019 à 21:12
    Waouh, juste waouh! Une dark romance avec une telle noirceur, j'en ai peu lu. Et je l'ai adoré. Je l'ai dévoré même !
  • Alexia16DS Le 18 Novembre 2019 à 09:36
    Ce livre est une vrai Dark romance. Il est un recueil d’horreurs, de souffrances physiques et psychologiques, aussi bien pour Cérès, Dante que pour le lecteur. Cette auteure est un génie de l’écriture ! Il parait que le Phénix renaît de ses cendres… Avec « After Our Ashes », je veux croire que des cendres peut renaître l’apprentissage de l’Amour… ÉNORME COUP DE COEUR !
  • Jenny82 Le 02 Décembre 2019 à 01:04
    Une dark romance comme je les aime des personnages prenants au passé sombre tous les deux malgré un parcours très différent. On a envie de les prendre tous les deux sous notre aile pour les protéger vu leurs souffrances. Il y a parfois des scènes qui peuvent parfois être difficile à lire mais c'est tout le but et la réussite d'une très bonne dark . Et celle là je ne peux que la recommander vu l'ef
  • IYMP Le 17 Mai 2020 à 11:00
    After Our Ashes, est dérangeant, malsain et très dur à lire. L'univers est sombre, rempli d'horreur et de folie. Avant de se lancer, faut bien comprendre dans quoi on s'embarque. Plusieurs scènes m'ont retourné l'estomac, m'ont fait arrêté la lecture pour encaisser le choc et pourtant j'avais toujours envie de continuer à lire. Ceres & Dante sont des personnages dark par excellence. BRAVO Amélie.
  • Ness_de_Page_en_Page Le 30 Octobre 2020 à 12:33
    Une dark romance dure, sombre, dérangeante. On y côtoie la folie humaine sous une forme très pervertie. La secte de laquelle est issue Ceres est plus que malsaine. Une écriture qui a réussie à m'immerger dans l'ambiance glauque. Ame sensible s'abstenir.
  • Elialasserre Le 17 Décembre 2021 à 18:54
    Une romance qui sort des sentiers battus et que j'aimerais retrouver plus souvent dans le genre de la dark romance. Une ambiance très sombre, des personnages torturés mais qui apprennent à s'apprivoiser. La fin m'a prise aux tripes, j'avais mal pour les protagonistes, j'ai même failli verser ma petite larme. Bref, une excellente romance mais pour un public averti.
  • Livia.Mania.13 Le 06 Février 2022 à 19:58
    J'ai aimer ma lecture mais cela m'a fais penser à Hadès Hangmen du coup j'ai fais la comparaison même si cela reste une très bonne histoire bien écrite