Afterimage Slow Motion
Jyanome2021

15.8

Jin Kikuchihara, en classe de terminale, est le président du club de cinéma de son lycée. Extérieurement, il a tout de l'homme idéal, mais en réalité, il a de nombreux défauts. Giichi Ichikawa, en première, est également dans le même club. Lui et Kikuchihara s'entendent comme chien et chat ; Kikuchihara, de son côté, le considère comme son rival.
Mais ce qu'Ichikawa ignore, c'est qu'ils se sont déjà rencontrés par le passé... Et voilà que par hasard, ils se retrouvent à partager la même chambre à l'internat ?

Plongez dans une relation haine-amour entre deux fortes têtes passionnées de cinéma, mais diamétralement opposées ! Découvrez le spin-off de Twilight Outfocus, Afterimage Slow Motion !

Titre original : Afterimage Slow Motion (21021)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 15 décembre 2021 | ISBN : 9782382760444

• Slytheerin Le 30 Avril 2024 à 20:52
    Un autre couple dans l'univers de Twilight Outfocus et je dois dire que ce couple m'a bien plu. J'aime bien la dynamique de rivalité qui se transforme en plus et ça fonctionne bien ici.