Agence événementielle pour surnaturels, tome 1 : Loups, cupcakes et catastrophes
Jupiter Phaeton

16.6

Bienvenue dans un monde où les loups-garous se marient, les vampires font la fête et les cupcakes peuvent être une arme redoutable !
Je suis Luna, une humaine passionnée et débordante d'énergie, qui dirige une agence événementielle spécialisée dans les événements surnaturels. Mais ce n'est pas n'importe quel événement qui se profile à l'horizon... C'est le mariage politique entre deux clans de loups-garous en guerre depuis des décennies !

Imagine un peu la pression : c’est la paix entre tous les loups-garous des États-Unis qui est en jeu. Il y a juste un petit hic : les deux futurs mariés ne sont pas imprégnés l'un de l'autre, et l'amour n'est pas au rendez-vous.

Ah, et n'oublions pas les vampires ! Ils ne voient pas ce mariage d'un bon œil, surtout Diego, le chef de l'essaim de la ville. Et devine quoi ? Je dois également organiser l'anniversaire de son premier millénaire juste après. Mais pire encore, mon horrible mère rôde dans les parages, semant le chaos à sa manière.

Avec Aston, le témoin sexy mais insupportable du futur marié, on va affronter toutes les catastrophes qui s’accumulent et tout mettre en œuvre pour que ce mariage se déroule sans accroc. Y parviendrons-nous ?

Laisse-toi embarquer dans cette aventure où l'improbable devient la norme et où le surnaturel se mêle à la réalité quotidienne. Bienvenue dans "Loups, cupcakes et catastrophes" !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 13 juin 2023 | ISBN : B0C8295TM9

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | ISBN : ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-38401-497-2

• LM-Nina Le 24 Juin 2023 à 11:20
    Luna est une jeune humaine qui possède un boite évènementiel pour être surnaturel. Elle est en charge du plus gros évènements de tout les temps : le mariage des héritiers de 2 meutes de loups ennemies qui permettra de mettra d'unir les 2 meutes. Bien sûr des personnes ne vont pas voir le mariage d'un bon œil et rien ne va se passer comme prévu ce qui va entrainer tout un long d'imprévu et de
  • LM-Nina Le 24 Juin 2023 à 11:21
    problèmes. On va doc suivre Luna qui va tout faire pour que ce mariage ait lieu et qui va être aide de Matthew, son ami et assistant de Luna, Tiffany sa meilleure amie et louve solitaire, et Aston, le témoin du marié. Entre humour, amour, intrigue, enquêtes un bon moment de lecture additive est garantie!
  • LizMyers Le 28 Juillet 2023 à 15:49
    Luna est une humaine qui ouvre une boîte pour surnaturels alors qu'elle ne connaît rien à leur fonctionnement et que leurs lubies sont clairement une plaie pour son business. Déjà, elle aime bien les problèmes, non? J'ai bien aimé le personnage de Séraphin. Peut-être est-il traité dans les tomes suivants.
  • Lalouvequilit Le 09 Août 2023 à 21:47
    Non mais une pure merveille j'ai tellement rigolé !!
  • Sissie Le 12 Octobre 2023 à 17:35
    Cet opus est hilarant malgré le combat entre loups et vampires mais la plume légère et le savoir faire de Jupi rend le récit truculent !
  • Lerefletdeslivres-withney Le 05 Janvier 2024 à 15:01
    une lecture super agréable qui fait passer un bon moment, et qui donne envie de dévorer la suite ! J’ai hâte de voir ce que réserve le futur à Luna et Aston !
  • cindyr Le 11 Janvier 2024 à 11:42
    J’ai passé un excellent moment de lecture, j’adore cette plume et elle est vraiment très addictive et l’humour est bien présent. C’est une histoire complètement atypique et carrément déjantée. Une fin comme d’habitude qui nous laisse en suspens et qui donne qu’une seule envie se procurait la suite. Un urban fantasy et une autrice à découvrir de toute urgence.