Ainsi fond la glace au soleil
Célia Marsat2021

18.5

Une romance hivernale qui ne vous laissera pas de glace...

Acceptée dans un prestigieux programme universitaire, Ambre débarque à la Boston University pleine de rêves et d’ambition. Tout s’écroule le jour où elle doit faire équipe avec Noah, star de l’équipe de hockey, un sourire craquant et une réputation de tombeur. Il représente tout ce qu’elle a toujours fui.

Le contrat ? Elle passera Thanksgiving avec lui et l’invitera chez elle pour Noël.

Pour cette jeune femme extrêmement sérieuse, plus habituée aux Noëls studieux que chaleureux, les fêtes risquent d’être plus compliquées que d’habitude… Qu’à cela ne tienne ! Elle a bien l'intention de réussir cet exercice. Mais c’était sans compter sur Noah, bien décidé à démontrer à la jolie française qu’il n’est pas celui qu’elle croit.

Lorsque le passé s’en mêle, il leur faudra plus que quelques pâtisseries pour faire fondre la glace

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 440 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9798752134487

• Addiction Littéraire Le 19 Décembre 2021 à 01:01
    Romance très mignonne, les personnages sont attachants ! Petit bémol sur le fait que j'aurais aimé avoir plus de moments sur la glace :)