Alcyon (Bacquet), tome 1 : L'Épopée
Jocelyne Bacquet2022

20.0

EXCELLENT

Le jour où l'Homme devient un virus pour la Terre...
...la Nature s'en mêle.
Un bras de fer commence alors, qui ne sera pas sans conséquences.
Deux mille années après que le « Grand Chaos » ait eu lieu, la planète est couverte de Rampants et de Grouillants, sortes d'hommes insectes à l'état larvaire.
Mais le jeu des mutations génétiques a sonné et l'on pourrait bien assister à un revirement de situation.
Et si l'Humain avait droit à une seconde chance... ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 janvier 2022 | ISBN : 979-8792707405

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 15 janvier 2022 | ISBN : 9798413575628

• Davidmse Le 13 Mars 2022 à 18:01
    Nous vivons dans un monde cloisonné ou chaque chose doit avoir sa place, Jocelyne est un électron libre de l’écriture qui se plaît à bousculer les conventions. Entrer dans ses romans (pour ceux que j’ai lu), c’est oublier les normes établies, vous vous invitez dans son univers.
  • Annawenn07 Le 27 Juin 2022 à 11:39
    ALCYON, ce livre arrivé entre mes mains avec une histoire particulière, l’a quitté en laissant une graine culturelle qui continue à se développer. Son intérêt est multiple : Le plaisir de l’aventure La réflexion La prise de conscience Une ouverture culturelle pour ceux qui ont l’esprit curieux.