Alex, tome 1 : Just give me a reason.
Ana P-Llorens2021

Saga Alex

18.0

Alex pétillante trentenaire mariée au tempérament de feu, voit sa vie montpelliéraine parfaite réduite à néant dans un terrible accident.
Jérêmy, quasi quadra taciturne au passé torturé, vit reclus au fond de son appartement parisien, extériorisant sa haine sur des toiles après avoir perdu son travail de tatoueur.
Rien ne les destinait à se rencontrer.
Rien ne laissait présager qu’ils seraient amenés à cohabiter, et à se détester... jusqu’à ce que la mort les sépare.

Mais leurs douleurs pourraient avoir bien plus de points communs qu’ils ne le pensent.
Entre haine, trahison et mensonges, leurs vies ne sont pas encore destinées à trouver le répit.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : 9798743186594

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 236 pages | Format : AZW | Sortie : 22 avril 2021 | ISBN : B093BYJM88

• carine s Le 12 Juillet 2021 à 12:01
    Elle nous propose un roman fort, abordant des sujets douloureux, comme la perte sous toutes ses formes. D’un amour, d’une partie de soi, de confiance et de ses rêves. Le mensonge, la trahison y sont aussi bien présents, mais pourtant, ce roman m’a tiré autant de larmes que de sourires. Non pas que ses sujets sont traités avec légèreté, non, bien au contraire,