Aliénor, tome 1 : Une larme d'éternité
Pascale Roure2022

Aliénor vient d’avoir 20 ans…
Devant elle, l’avenir semble s’ouvrir sans nuage, radieux comme un matin d’été. Pourtant, ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que tout le poids de la lignée dont elle est issue va bientôt reposer sur ses jeunes épaules. Car Aliénor est une héritière, issue d’une longue lignée de femmes dont elle ignore encore tout, gardienne et protectrice d’un secret millénaire que d’autres aimeraient bien s’approprier.
Aidée d’un être aussi beau que mystérieux, attachée à de doux souvenirs d’enfance, aimée, mais trahie, elle devra lutter pour découvrir sa véritable nature.
Elle devra aussi faire des choix si elle veut mener à bien sa mission et être digne de l’héritage de ses ancêtres.
Amour, drames, mystères, trahisons et sensualité… Tout est réuni autour d’elle pour la pousser toujours plus vers l’accomplissement de son destin.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 363 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2022 | ISBN : B09RN3281B