All you need is us
Julie Perry2019

17.2

Qui Eléa choisira-t-elle ? le ténébreux Logan ou le séduisant Liam ?
Pour le savoir, découvrez vite "All You Need is Us", la suite de "All You Need is Me" !

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : 9782280428958

2019 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | 298 pages | Format : AZW | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07NN639C9

• Alexia16DS Le 10 Septembre 2019 à 12:27
    À la fin de « ALL YOU NEED IS ME » un choix est fait! Mais voilà, ce n’est pas parce que le choix est fait que l’héroïne ne va pas devoir faire face à ses propres peurs et cauchemars, aux réticences et aux angoisses de l’autre, aux jugements, vengeances et attaques des autres! Entre chaleur torride et froid polaire, l’auteur va nous balloter de suspens en découvertes! Très prenant!
  • DarkAthena59 Le 01 Février 2020 à 00:47
    Une seconde partie encore plus addictive que la première, même si j'ai trouvé l'arc final un peu trop rapide. Je n'étais pas prête à ce que ça se termine aussi vite. En tout cas, je confirme le choix d'Elea. Quant à Logan, je l'aurais bien exploré un peu plus !! Une belle lecture, addictive et sexy.