Alpha et omega (Bantse), tome 3 : Les sept reliques sacrées
Schilo Bantse2020

11.5

FAIBLE

Alpha, jeune garçon dont les parents ont dû se séparer pour sa propre protection, part en quête de ses origines. Afin d'accomplir la mission qui lui a été confiée, il devra d'abord recouvrer la mémoire. Suivez les aventures extraordinaires de ce garçon qui, grâce à une aide inattendue, devra libérer son univers des forces qui en ont pris le contrôle. Parviendra-t-il à réaliser sa mission ? Quelles sont les aventures qui l'attendent et les événements auxquels il devra faire face ? Qui est ce mystérieux individu qu'il va rencontrer ? Les réponses sont à découvrir dans ce roman fantastique !

2020 Editions Vérone

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 9791028410698

2020 [E-book] Editions Vérone

Française Langue française | 60 pages | Format : PDF | Sortie : 3 juillet 2020 | ISBN : 979-1028410698

• Fildediane Le 21 Septembre 2020 à 22:21
    Un récit trop court, trop rapide, trop répétitif, des raccourcis trop faciles;
  • Lunali Le 22 Septembre 2020 à 13:24
    Une histoire qui pourrait avoir du potentiel, mais pas sous cette forme-ci. Trop rapide, répétitive avec des raccourcis maladroits. Je n'ai pas accroché ni à la plume ni aux dialogues.