Partenariats

Alter Ego : Au-delà des apparences

de Sélène Derose (2017)

17.5

Niya Clark, sérieuse et réservée, vient tout juste d’achever ses études supérieures avec une idée précise de son plan de vie. Mais tandis qu’un nouveau pan de celle-ci commence, et pas des moindres à ses yeux, un évènement va bouleverser son équilibre.
Tout au long de son périple pour le retrouver, Niya, en proie au doute, sera amenée malgré elle à remettre en question ses certitudes les plus profondes jusqu’à sa vision d’elle-même.

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 16 Juin 2017 | ISBN : 9782956037507

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 6 Juin 2017

• Lilyn Le 16 Juin 2017 à 16:34
    Je me suis laissée emporter par cette histoire à laquelle j’ai encore songé de nombreuses heures après l’avoir achevée. Une histoire surprenante, pleine de tendresse et d’amour avec une fin qui vous laissera sans voix, des personnages très attachants et une narration extrêmement bien menée. Une nouveauté à ne pas rater !
  • Oceaneca Le 22 Juin 2017 à 16:24
    Un thriller très bien mené qui nous transporte et nous surprend tout au long du récit. Les personnages sont très attachants et nous surprennent également. La fin est d'autant plus impressionnante.
  • Eclyan Le 01 Novembre 2017 à 17:50
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman et je le conseille à tous. L'autoédition renferme de petites perles et ce roman en est une. J'ai été impliquée tout du long et le tout a réussi à vraiment me surprendre (je ne m'attendais vraiment pas à ça). Ce n'est pas un coup de cœur, car pour moi il manque un peu de développement au niveau des personnages.