Alter Ego : Au-delà des apparences
Sélène Derose2017

16.6

Niya Clark, sérieuse et réservée, vient tout juste d’achever ses études supérieures avec une idée précise de son plan de vie. Mais tandis qu’un nouveau pan de celle-ci commence, et pas des moindres à ses yeux, un évènement va bouleverser son équilibre.
Tout au long de son périple pour le retrouver, Niya, en proie au doute, sera amenée malgré elle à remettre en question ses certitudes les plus profondes jusqu’à sa vision d’elle-même.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 206 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 28 mai 2019 | ISBN : B07SH2XXZP

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 13 juin 2018 | ISBN : 9782956037552

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 376 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 juin 2018

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 16 juin 2017 | ISBN : 9782956037507

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 6 juin 2017

• Lilyn Le 16 Juin 2017 à 16:34
    Je me suis laissée emporter par cette histoire à laquelle j’ai encore songé de nombreuses heures après l’avoir achevée. Une histoire surprenante, pleine de tendresse et d’amour avec une fin qui vous laissera sans voix, des personnages très attachants et une narration extrêmement bien menée. Une nouveauté à ne pas rater !
  • Oceaneca Le 22 Juin 2017 à 16:24
    Un thriller très bien mené qui nous transporte et nous surprend tout au long du récit. Les personnages sont très attachants et nous surprennent également. La fin est d'autant plus impressionnante.
  • SigneC Le 26 Juin 2019 à 15:53
    Une histoire captivante et touchante. C'est un roman qui fait du bien au moral.