Ambre (Grouchy), tome 4 : Révolution
Claire Grouchy2021

18.0

Il avait promis de faire de ma vie un Enfer, pas qu’il m’y emmènerait !
Une fois ma majorité magique atteinte, je pensais naïvement sans doute, que j’aurais la paix. Mais mon démon de père et mon demi-frère tout aussi maléfique n’en avait pas après mes pouvoirs. Après m’avoir entraîné pendant un an, Daemon s’est assuré ma loyauté. Doucement mais sûrement, cet enfoiré s’est fait une place dans mon cœur. Et quand il interrompt ma Graduation pour m’empêcher de blesser ceux que j’aime, je ne peux qu’aller dans son sens. D’autant, qu’Azazel menace les Limbes et mes proches.
Tout abandonner pour honorer mon pacte avec le démon n’a pas été facile. Mais c’est à mon tour de jouer. Azazel veut être libre ? Pas de problème, je bouterais son cul cornu hors des Limbes ! Seulement pour ce faire, il me faut quelque chose qui se trouve au plus profond des Enfers gardé par le plus terrifiant d’entre eux.
Alors que je pensais démêler enfin le vrai du faux et pouvoir retourner près de mon archange, je me retrouve avec encore plus de questions. Une seule personne pourra y répondre, ma mère. Seulement, je ne me serais jamais douté qu’elle avait ses propres motivations dans mon Destin d’Arme.
Ne dit-on pas que l’Enfer est pavé de bonnes intentions ? ça reste à vérifier si vous voulez mon avis !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 21 mars 2021 | ISBN : 9798716297067