Amélia, la rebelle
Diana Palmer1999

19.7

EXCELLENT

Ravissante dans une robe bleue qu'elle a elle-même confectionnée d'après un modèle de Worth, Amélia tournoie parmi les danseurs. Quelques mèches blondes échappées de son chignon volent sur sa nuque délicate. Sa taille est si fine que la main de son cavalier en fait presque le tour. Spectacle charmant qui donne cependant à King des idées de meurtre... Elle ne devrait pas permettre une telle familiarité à un homme qu'elle vient à peine de rencontrer ! Quelle petite idiote ! Furieux, il allume un cigare et s'éloigne à grandes enjambées vers la véranda. Il n'a pas de temps à perdre avec les femmes. Et encore moins avec une mijaurée qui ne supportera jamais la vie rude du Texas. Autant épouser la petite Darcy qui, au moins, saura s'occuper du ranch ! Mais lorsqu'il embrasse Darcy, c'est aux lèvres pulpeuses d'Amélia qu'il pense, à sa poitrine adorable, à ses hanches en amphore, à ses longues jambes fuselées.

1999 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• suzy972 Le 13 Janvier 2015 à 23:52
    j'ai beaucoup aimé cette romance bien que l'héroine n'avait rien de rebelle en elle