Amis et plus si affinités
Caroline G.2020

14.4

Malgré son passé désastreux, Amélia s'efforce de mener un quotidien paisible. En colocation avec ses deux meilleures amies, elle croque la vie à pleines dents, et surtout... les hommes ! Avec eux, elle n'a qu'une seule règle : pas de sentiments.

Mais chaque année, à son anniversaire, ses vieux démons la rattrapent et elle noie son chagrin dans l'alcool. Seule. Ses proches ont beau tout tenter pour l'obliger à se confier, la jeune femme refuse catégoriquement de partager ses secrets.

Jusqu'au jour où elle se réveille dans le lit d'un mystérieux inconnu. Celui-ci semble bien décidé à percer sa carapace.

Mais Amélia est-elle prête à raconter son histoire ?

Et surtout, peut-elle briser la règle qui dicte ses relations depuis toujours ?

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 293 pages | Sortie : juillet 2021 | ISBN : 9781801161596

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Format : ePub | ISBN : B08KHCLVNX

• lacitadelledemeslectures Le 09 Août 2021 à 14:14
    Cette histoire m'a beaucoup surprise. Je m'attendais un récit totalement différent. Je pensais voir une relation avec une amitié de longue date mais non nous assistons à la naissance d’une amitié. Si les protagonistes sont vraiment attachants, l'histoire quand elle avance beaucoup trop rapidement à mon goût.
  • Les Lectures de No Le 18 Août 2021 à 14:23
    J'ai eu l'occasion de découvrir ce titre de Caroline G. grâce à mon abonnement Boobox. A cause d'un passé très lourd, Amélia croque les hommes avec un seul mot d'ordre : pas de sentiments... jusqu'à Loam, son nouveau voisin rencontré sur un quiproquo ! Même si tout est attendu, l'auteure a su trouver les mots pour rendre ses personnages attachants mais aussi nous transporter.