Amours et lavande
Cély Maurilonac2021

16.8

Le domaine de l'Olgo du Sud cherche un lavandiculteur pour reprendre l'affaire ! La propriétaire l'offrira à celui qui lui prouvera ses compétences et son amour du métier.
Qui d'Iris ou de Jonathan remportera le domaine ?
Ou serait-ce le viticulteur, Matt Revillas, qui accaparera les terres tant convoitées et fera fondre le cœur d'Iris ?
Ces trentenaires verront s'affronter les passions sous le ciel de Provence. Attention, le temps est compté !
La senteur de la lavande se répand, mais celle de l'amour flottera-t-elle aussi dans l'air ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 252 pages | Sortie : 19 août 2021 | ISBN : 9782957483471

• rowenabookine Le 10 Février 2022 à 15:48
    C’est une magnifique histoire, elle met du baume au cœur, elle fait du bien, elle est simple, vraie, authentique et émouvante. Un livre qui sent bon la lavande, qui nous emmène en Provence côtoyer des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Embarquez pour Vallioux, vous sentirez la lavande, le soleil sur votre peau, vous entendrez les cigales et vous ressentirez tout l’amour, l’
  • BibliothequeCouleurPastel Le 07 Décembre 2022 à 18:02
    J'ai passé un bon petit moment de lecture avec cette histoire qui m'a fait voyager en Provence !
  • Éléonore Coquille Le 30 Décembre 2023 à 11:51
    Vous voulez profiter d'un moment cocooning avec une bonne comédie romantique ? Laissez-vous transporter par l'histoire d'Iris et de Jonathan, candidats à un changement de vie : devenir lavandiculteur avec le projet de reprendre le domaine de l'Olgo du sud. Un seul d'entre eux pourra accéder à ce rêve ! La motivation de chacun et les événements faciliteront-ils le choix de la propriétaire ?