Anarya, tome 1 : Gardienne de Poséidia
Jean-Luc Conesa2023

Saga Anarya

En Juillet 1942, suite à une campagne de fouilles archéologiques, l’Ordre noir présidé par Heinrich Himmler décide de réquisitionner le U-Boot 66 et son commandant, le Kapitänleutnant Alexander Lütz pour une mission secrète destinée à servir les intérêts politiques de l’Ahnenerbe.
L’intrépide officier de la Kriegsmarine, affublé de l’encombrant Otto Hirsh, un archéologue nazi, accepte contre son gré de mener l’expédition en plein territoire ennemi. Leur mission : trouver l’Atlantide !
Une seule certitude : ce voyage à haut risque promet de soulever enfin le voile d’un mystère mythologique évoqué dans le Critias et le Timée de Platon.
Mais sont-ils seulement prêts à affronter tout ce qu’ils pourraient faire émerger ?
Une aventure extraordinaire menée tambour battant sous les océans, et peut-être bien plus loin encore…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9798397428262