& (And), tome 6
Mari Okazaki2022

Saga & (And) Terminée

15.7

Une employée administrative dans un hôpital décide d'accomplir son rêve et de démarrer une activité professionnelle parallèle.
Elle veut ouvrir un salon de manucure qui n'ouvre que le soir, pour les femmes actives qui veulent rester coquettes.

Mais se lancer comme indépendante n'est pas une mince affaire, surtout quand les autres, et surtout les hommes, tentent de vous décourager jugeant l'entreprise trop compliquée pour "une petite femme inexpérimentée". Pourtant, elle va s'accrocher et, petit à petit, trouver sa place dans ce monde fort différent de l'univers des employés de bureau.

Titre original : & And, book 6 (2022)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 188 pages | Sortie : 7 janvier 2022 | ISBN : 9782505081067

• Tachan Le 11 Janvier 2022 à 20:19
    Un tome ambivalent qui m'a vraiment frappée et mis mal à l'aise dans sa vision très sombre de l'évolution des personnages et des couples. On voit littéralement Kaoru sombrer. Les autres personnages féminins ne vont guère mieux et les hommes ne les aident pas bien au contraire. J'espère que l'autrice saura proposer une fin qui sortira tout ce monde de l'eau avec un message positif sur l'honnêteté.
  • Myss_tyk Le 12 Janvier 2022 à 14:03
    Lire ce manga c'est comme regarder une catastrophe se produire sans pouvoir ni intervenir, ni détourner le regard ... sur ce tome le mot clé est : malaise