Androgyne, tome 1 : La Division
Julie Baert2024

15.0

Lilie et Hyeon sont des âmes soeurs séparées par Zeus. Au fil des siècles, ils ont dû composer avec leur punition pour avoir inquiété les dieux. Lilie est immortelle dans le monde d'Hadès et ne retrouve son âme soeur qu'à sa mort humaine. Peu de temps leur est alloué avant qu'Hyeon ne doive repartir dans sa prochaine réincarnation. Des amants maudits depuis la nuit des temps, qui n'aspirent qu'à une chose, être réunis et libres de s'aimer comme les mortels d'aujourd'hui. À l'heure où les dieux semblent avoir disparu, Hyeon et Lilie trouveront-ils une solution pour changer leur destin et vivre enfin en paix ? Et si le Soulèvement qu'on leur promettait était la solution ? Cela semble être si facile, et pourtant, ce n'est pas leur seul problème.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 370 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782322507009

• Eva D Le 18 Avril 2024 à 17:53
    Androgyne: La Division est une œuvre fascinante qui mêle habilement mythologie, romance et aventure. Malgré ses défauts, elle parvient à capturer l'imagination du lecteur et à l'entraîner dans un voyage à travers le temps et l'espace, où les dieux et les mortels se disputent le destin de deux amants maudits.