Angel of Darkness
Mila Marelli2022

17.7

Le danger la guette, mais il tuerait pour la protéger.

Maverick est une ballerine prometteuse à qui la vie sourit jusqu’au jour où tout s’écroule : ses parents sont assassinés, la laissant dans l’incompréhension et la colère. Elle découvre alors qu’ils ne sont pas ceux qu’elle croyait. Ils appartenaient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness.
Les secrets de ses parents vont la mener au cœur de cet univers chargé en testostérone bien différent du sien. Elle y rencontre Ashton, le ténébreux vice-président du club, hanté par ses propres démons... Les femmes, il n’y touche pas. Il leur a fermé son cœur.
Maverick veut découvrir toute la vérité, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Les assassins de ses parents courent toujours et sont bien décidés à accomplir leur vengeance. Ashton saura-t-il la protéger ?

2022 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 382 pages | Format : ePub | ISBN : 9791025757239

• Lili Matoline Le 02 Novembre 2022 à 09:33
    Meurtres, vengeances, mensonges, protection. Une histoire d'amour prenante du début à la fin, un fil rouge parfait au moindre détail, une plume magnifique avec de l'humour et des idées exceptionnelles, sans parler des émotions intenses. Un ensemble réussi, un coup de cœur pour moi. N'hésitez surtout pas, allez découvrir au plus vite ce roman !