Angron: Esclave de Nuceria
ian St.Martin2019

Alors que l'Empereur parcourt la galaxie à la tête de sa Grande Croisade, peu d'événements sont aussi importants que la redécouverte de ses fils dispersés, les primarques, et leur attribution en tant que maîtres de leurs légions. Unis, une légion devient le reflet de son primarque, à la fois dans ses forces et ses faiblesses. Pour la douzième légion, autrefois les War Hound et maintenant les World Eaters, la ligne de démarcation entre force et faille est presque impossible à séparer. Commandant d'une légion dont il ne veut pas, au service d'un père qu'il ne peut pardonner, Angron lance à ses enfants un ultimatum qui leur indiquera un chemin sur lequel ils ne pourront jamais revenir. Si désespérés d'avoir sa reconnaissance, les World Eaters suivront-ils leur père et se jetteront-ils dans son image brisée ou résisteront-ils? Et est-ce que l'un d'entre eux apprendra jamais qui leur père était vraiment censé être?

2019 Editions Black Library

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 14 juin 2019 | ISBN : 9781780304861