Animae, tome 3 : Renaissance
Lynn Fox2023

18.3

À bord de la Langouste Prodigieuse, les Gardiens de la Boussole Divine mettent désormais le cap sur Vif-Air, déterminés à dénicher l'arme mystérieuse tant convoitée. Ils devront braver les éléments et affronter les créatures des abysses.

Pendant ce temps, Lunya et Beolmas atteignent enfin Thana’Taa pour solliciter l'aide du peuple du Grand Froid. Cependant, ils devront surmonter de redoutables épreuves pour gagner leur confiance.

De leur côté, Naeth et Timmy se retrouvent enrôlés malgré eux au sein des Sombre-Terre, où ils seront transformés et entraînés en tant que puissants combattants Sombs. Parviendront-ils à échapper aux griffes de ces abjectes créatures ?

La tension monte inexorablement sur la ligne de front, présageant un affrontement colossal qui pourrait voir l'émergence de nouvelles forces en présence.

Plongez dans un univers de magie, de batailles épiques, de monstres terrifiants et de peuples mystiques. Accompagnez Roy, le prince d'Alquilon, dans la quête de votre animal-totem et explorez les pouvoirs divins qui pourraient vous être octroyés. Aventure, combats et mystères vous attendent !

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 21 octobre 2023 | ISBN : 9782958847906

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : 9782958847906

• Vampilou Le 15 Avril 2024 à 11:17
    Renaissance, c’est un troisième tome toujours aussi bluffant dans le monde dans lequel il nous plonge, d’une richesse incomparable, il nous propose une traversée épique, en suivant nos protagonistes à travers leurs quêtes, mais aussi à la découverte de ce qu’ils sont vraiment, un chemin initiatique à tous les niveaux, pour apprendre à se connaître !